Du lịch Huyền thúy tinh tú của tỉnh jincheon - hàn quốc
Một chuyến Đi Đến tỉNH Jincheon, hàn quốc, quả là một trải nghiệm tuyệt vời để Khâm Phá vẻ TỉNH Jincheon nằm ở tỉNH Chungcheongbuk, hàn quốc, nổi tiếng với cảnh sắc thiên Trong chuyến Đi của Tuy,
Ngào
Ngào đầu tin của tôma bắt Đ- Con đường cuộn qua nh ững cánH đồng lét xanh Khi Hướng dẫn của người dân địa phương Nơi Đây là một trong NHững Điểm Đến Không thể Bỏ Lỡ ở Jincheon. Tôma đi bộ dọc con suối rõ ràng, ngắm NHìn nh ững rock huyền ảo /c bao Cảm giác NHư bước vào một thế gim Cổ tích khich khia ho hoàn toàn bị mê hoặc.
Ngào hai: Découvrir Les Merveilles văn hóa
Le Lendemain, Je Suis Allérer l'Astoire et la Culture de Jincheon. LA Plus Grande thu hút est le temple budhovietnamien bảo tår tình huống sur une colline enneigée toute l'Année. Le Temple, avec ses bâtiments en bois rouge somptueux et ses jardins soignés, est un lieu parfait pour se détendre et méditer. Les Moines Amiables ont partagé avec moi des histoire sur la Philosophie bouddhiste et m'ont montré les rituels Quotidiens du chùa. Cela a Été une expérience vraiment enrichissante.
Ngào ba
La Gastronomie de Jincheon est un autre plaisir q ne se từ chối pas. Les Produits Agricoles du Quận, Comme Le Riz, Les Melons et Les Tomates, Sont Renommés đổ Leur Qualité Supérieure. Je N'ai Pas Hésité à Dégusté des Spécialités Locales Telles Que le Porc BBQ, Les Nouilles Lên men ées et les gâteaux de riz glutineux. Chaque Bouchée Était une thăm dò de Saveurs Qui'a Faith Comprend Pourquoi la Cuisine Coréenne est si appréciée partout dans le monde.
Phần kết luận
Jincheon, với vẻ đun tự nhiênn Huyền ảo và di sản văn hùa Les Rencontres avec les locaux onté particulièrement chaleureuses et m'ont donné une ấn tượng tích cực de la région. Si Vous Avez L'Casyité de Du khách Jincheon, N'Hésitez Pas - Vous Ne Serez Pas Déçu!